Après avoir lancé le parti, nous entamons à présent, la rédaction de son programme politique, économique, éducatif, social et environnemental pour le Tchad.

La direction de notre parti souhaite donner à cette rédaction un caractère inclusif.

Notre préoccupation première est de proposer un projet ambitieux, qui rassemble tous les Tchadiens et leur redonner confiance en l’avenir de leur pays, nous avons souhaité que chacun d’entre vous puisse participer à sa construction. Pour ce faire, nous mettons en place le plan suivant :

  1. Interroger les militants mais également toutes les citoyens tchadiens de bonne volonté, quels que soient leurs lieux de résidence, pour mieux connaître leurs préoccupations, leurs priorités et leurs propositions de solutions pour sortir le Tchad de la situation actuelle ;
  2. Recourir aux compétences des cadres de notre parti et des organisations de la société civile tchadienne;
  3. Soumettre les productions reçues à la validation d’experts pour prendre en compte les exigences de vérité et de cohérence ;
  4. A la fin, il sera mis en place une commission qui se chargera du travail de compilation et de synthèse des contributions reçues.

Si vous souhaitez apporter votre contribution au projet de société du CNRD, veuillez compléter le formulaire ci-dessous. Nous comptons sur votre participation et vos propositions pour redresser notre pays, détruit par 26 ans de pouvoir d’un seul homme.